Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000S9

RT32K5000S9

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

BRUIT Samsung RT32K5000S9 SILVER

Bonjour , je viens d'acquérir ce frigo, j'ai l'impression d'avoir un bruit d'hélice d'avion dans ma cuisine !!!

Le compression s'arrête t il ainsi que les ventilos , car c'est vraiment désagréable !!!

CDLT

Consulter les 7 réponses à la question BRUIT Samsung RT32K5000S9 SILVER

  • Bonjour, nous aussi il fait du bruit

  • Il est effectivement bruyant quand il s'arrête et fait entendre de drôle de bruits. Par contre en marche , c'est peu bruyant.

  • Ré-bonjour,

    Le réglage des thermostats intervient dans la fréquence de fonctionnement du compresseur et des ventilateurs. Mon frigo fonctionne bien avec thermostat congélateur = 4 et thermostat partie frigo = 3. J'obtiens les bonnes températures avec ces réglages, sans sur fonctionnement des compresseur et ventilateurs. Vous n'avez qu'à essayer et voir ce qui se passe.

  • Bonjour, mon frigo était relativement silencieux depuis son achat (3-4ans environ) mais depuis 6 mois, un bruit type « grognement » accompagné d'une impression de craquement se produit assez régulièrement. Dommage car esthétique et fonctionnel.

  • Je n'ai pas de bruit particulier

    bonne chance

  • Bonjour,

    Le compresseur et les ventilateurs s'arrêtent effectivement quand le frigo est arrivé à température. Mais le bruit émis quand ils fonctionnent n'est normalement pas du tout élevé, et à peine perceptible. Si ce n'est pas le cas, soit vous avez une oreille très sensible, soit le frigo a un défaut de fabrication.

  • Nous avons ce frigo depuis 3 ou 4 ans maintenant. Il ne fait pas de bruit d'hélice d'avion, mais depuis peu, il se met à faire un bruit assez aigu, un peu sourd, mais audible tout de même. Sinon nous en sommes satisfaits. Bonne chance avec le vôtre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit