Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

51 questions sur la communauté RSG5PUBP - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Réglage température

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la température du compartiment congélateur qui reste obstinément bloqué à moins 25 degrés. J'ai bien sûr utilisé la touche FREEZER comme indiqué dans la notice mais rien n'y fait.. Par ailleurs, le voyant du filtre à e... voir la suite

Température qui revient à la valeur précédente.

Bonjour J'ai un soucis avec mon samsung. J'ai eu une coupure de courant d'une douzaine d'heure et depuis il est à 10 pour le réfrigérateur et -16 pour le congélateur. J'essai de régler manuellement en pesant sur l'écran jusqu' à la température voulue mai... voir la suite

Fabrique de glace

Bonjour, je possède depuis peu ce modèle est il ne fabrique p.us de glaçons, je dernièrement eu une petite coupure de courant, merci pour votre aide

Répondre

démonter porte réfrigérateur américain Samsung rsg5pubc

Bonjour Comment démonter les portes de ce réfrigérateur svp? Je dois déménager et ça m'aiderai à le transporter. Merci.

filtre à eau

Bonjour, quel est le modèle du filtre à utiliser ? je galère pour trouver le BON modèle. D'avance merci

Filtre

Bonjour, un filtre est t'il fournit? Merci

SAMSUNG RSG5PUBP : toujours en panne

bonjour, je vois le fichier éclaté du frigo mais personne n'a la partie écrite ?le dépanneur a changée la carte mère mais toujours en panne !! je sens que je vais le dépouillé en pièce détachée ,je vais bien trouvé d’où ça vient! merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Carte de circuit intégré cherche

Bonjour à tous, je cherche la carte avec la ref. DA41-00649A pour un Samsung rsg5pupb ou est elle disponible svp? cord

Répondre

Où je trouve le filtre

Bonjour où je trouve le filtre de mon frigo américain Samsung?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit