Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

34 questions sur la communauté RSA1UHMG - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Utilité du filtre à eau ?

Bonjour ! Ce fameux filtre à eau est il indispensable ? Anti-calcaire ? Anti-gout chloré ? Y a t il des soucis si on reste plusieurs mois sans utiliser le distributeur de eau et glaçons ? ( maison secondaire ). Merci pour vos reponses! Avant d'acheter q... voir la suite

le voyant rouge à côté des glaçons reste rouge . Comment l'arrêter ?

Bonjour, le voyant rouge à côté des glaçons reste rouge .comment l'arrêter ? Merci

Eau qui coule de la partie congélateur

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai de l'eau qui coule de la partie congélateur. Malgré 2 degivrage et un nettoyage de l'évacuation d'eau, j'ai toujours le même problème. Voici une photo. Que faire? merci

Filtre

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le réfrigérateur est livré avec un filtre ou s'il faut le commander en plus ? Merci !

Mon réfrigérateur Samsung Rsa1utmg ne fait plus de froid

Bonjour à tous Mon réfrigérateur Samsung Rsa1utmg ne fait plus de froid, le voyant de la carte inverter clignote 3 fois et un composant de celle ci grésille lorsque je branche le frigo. auriez vous une solution à mon problème? merci.

Pièce moteur fabrique glaçon cassée réfrigérateur américain Samsung RSA1UHMG

Bonjour, une pièce de mon réfrigérateur américain Samsung RSA1UHMG a cassée (voir photo pièce jointe). Savez vous si elle peut se remplacer ou s'il faut changer le bloc moteur fabrique à glaçon? merci d'avance pour voiture aide

Réfrigérateur congélateur Samsung rsa1utmg ampoule

Bonjour, L'éclairage led de mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Led de la partie réfrigérateur QQ un sait ? Merci

Répondre
Question résolue

Frigo américain Samsung givre en permanence

Bonjour à tous, Malgré un arrèt et dégivrage pendant 3 jours,mon frigo RSA1UTPE,a givré à la remise en route.J'ai la sensation de plus qu'il tourne cotinuellement,atteignant une température non demandée. Merci à tous pour vos avis et conseils

Classement des produits

BonjourSavoir classer les différents produits dans le congélateur/RefrigélateurMerci

dégivrage du congélateur seul

Bonjour Comment dégivrer la partie congélation seule merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit