Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

60 questions sur la communauté RS7547BHCSP - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Question résolue

DEMONTAGE BAC LEGUMES

Bonjour, Pouvez vous me dire comment démonter le dernier bac à légumes en plusieurs Pieces pour en retirer les débris infiltrés .Merci

BOUTON RESET

BONJOUR, JE CHERCHE LE BOUTON RESET, MERCI

Répondre

Gros "clac" provenant du frigo

Bonjour, Je trouve que mon frigo fait beaucoup de bruit alors que les glaçons sont eteint, c'est à dire, parfois il n'y a pas un bruit dans la maison et le frigo fait un peu de bruit ce qui est normal puis d'un seul coup un gros "clac" vraiment fort au... voir la suite

Alimentation en eau

Bonjour, Faut il le raccorder à une arrivée d'eau ou possède il un réservoir pour l'eau de la distribution des glaçons et de l'eau fraiche? Merci

Fonctionnement du tableau de bord gauche (congélateur)

bonjour 1/ Depuis quelque temps, nous ne pouvons récupéré des glaçons par le distributeur, nous devons ouvrir la porte et les récupérer dans le bac ? 2/. De plus, il y a quelques jours le sigle "filter" resté allume vert en continu !... Merci de bi... voir la suite

Alimentation en eau

Bonjour, Un tuyau de raccordement est il fourni ? Et si oui, quelle est sa longueur? Ou bien le raccordement se fait il directement à l'arriere de l'appareil? merci

Pizza congelée

Bonjour, Est-ce qu'une boite de pizza congelée rentre dans la partie congélateur? Merci

installation du filtre entre l'arrivée d'eau et le réfrigérateur

Bonjour, comment faire l'installation à l'arrière du réfrigérateur du filtre, merci

stérilisateur électrique ABC

Bonjour,Comment utiliser le stérilisateur sans robinet ABC ?Merci

Répondre

Parti congélateur ne refroidit pas

Bonjour, j'ai la parti congélateur de mon frigo américain Samsung modèle rs7547bhcsp qui ne refroidit plus, par contre la partie réfrigérateur fonctionne très bien ? Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit