Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS65R5401M9

RS65R5401M9

Voir la description

Volume 635L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 417L Congélateur Froid ventilé 218L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée)

Rejoindre

27 questions sur la communauté RS65R5401M9 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

pb d'eau fraîche

Bonjour, Je suis tres contente de ce frigo sauf que l'eau n'est pas fraiche du tout. Vous aussi ? ( un technicien Darty est venu et apparemment l'eau n'est pas fraiche sur ce modèle..)Merci

Profondeur portes retirées

Bonjour, quelle est la profondeur sans les portes? merci

Distance nécessaire par rapport au mur ?

Bonjour, Mon réfrigérateur sera placé contre un mur sur sa droite. Il y aura un espace de 5cm entre le frigo et le mur. La porte ouverte au maximum devrait donc avoir un angle de90° voir un tout petit peu plus. Cela est-il suffisant afin de pouvoir utilis... voir la suite

Distributeur d eau

Bonjour,Panne intermittente de la distribution d eau que faire svp?Merci

En panique …

Bonjour à tous, suite à la réception du frigo rien ne va… nous l'avons réglé à 1c et la température réelle du frigo est de -7c ….et autre énorme prb le frigo fait un bruit horrible alors que nous avons remis la partie frigo à 7c et le congélateur à -18c, ... voir la suite

Répondre

Bruit et filtre

Bonjour, le frigo est il vraiment si bruyant ? Et est ce qu on peut coller le dos du frigo au mur, malgré le filtre ? merci

Bruit supérieur de niveau sonore

Bonjour, J'ai constaté un problème avec mon frigo. Hier, il émettait un bruit mesurant 45dB ce qui est supérieur de niveau sonore indique sur le fiche d'information (soit 39dB). De plus, il sonnais pendant plus 30 mins sans arrêt. Il faut que j'ai redémar... voir la suite

Utilisation d eaux

Bonjour, combien de temps pour utiliser l eau? merci

Dimensions porte ouverte

Bonjour, la dimension avec l'ouverture de porte n'est pas précisé, il me faudrait cette précision svp, Merci

Bourdonnement permanent

Bonjour, Depuis hier, mon réfrigérateur émet un bourdonnement en permanence, qui s'arrête quand on l'ouvre et recommence immédiatement quand on le ferme. Il n'avait jamais fait cela avant, et n'a pas été déplacé...Il n'a que 2 ans. Comment régler le probl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit