Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7817S9

RB41R7817S9

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Zone convertible - Fresh Zone

Rejoindre

alarme porte ouverte avec porte fermé et descente de température du congélateur et pas de réfrigérateur

Bonjour à toutes et à tous.

Mon frigo congélateur c'est mis à sonner alarme porte ouverte alors que les portes étaient fermées.

Avec une montée en température du congélateur de -18 à 4 degrés. Le compartiment frigo fonctionne toujours à 4 degrés. J'ai nettoyé le compartiment groupe avec un aspirateur. J'ai débranché l'appareil quelques minutes et je l'ai remis en service rien n'y a fait. je suis preneur de toutes vos informations.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question alarme porte ouverte avec porte fermé et descente de température du congélateur et pas de réfrigérateur

  • Le congélateur peut fonctionner en mode réfrigérateur sur ce modèle il me semble. Vous n'auriez pas accidentellement fait la bascule ?

    • @eloi45456612 Bonjour. Merci de votre réponse

      Comment refaire la bascule en congélateur si c'est bien une mauvaise manipulation. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit