Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

32 questions sur la communauté RB41J7215SR - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

le frigo m'est mis à bipper sans cesse

bonjour Suite panne électricité de plusieurs heures et réparation de cette panne, le frigo n'est mis à bipper sans cesse, normal ? dois-je intervenir sur le frigo et si oui de quelle manière ? Merci

Variation de température

Bonjour J'ai reçu cet appareil il y a une semaine. Depuis je constate d'importantes variations de température. Dans la partie réfrigérateur, cela peut aller jusqu'à 8/10°. Dans la partie congélateur, c'est plus inquiétant : cela varie de -21 à -12° avec ... voir la suite

alarme porte ouverte

Bonjour Y a t il une alarme sonore quand la porte reste ouverte car le voyant alarme porte clignote mais il n'y a pas d'alarme sonore qui se met en service. Merci de votre réponse Cordialement

Température de réfrigérateur samsung RB41J7215SR qui a augmenté sans raison

Bonsoir, je m'aperçois que la température de mon réfrigérateur est passée à 9 degrés sans raison. Je viens d'activer le power cool pour le faire refroidir et l'ai vidé un peu (il était peut-être un peu trop chargé sur la partie haute). Avez-vous déjà renc... voir la suite

Retour d'experience

Bonjour, Je viens de le recevoir. Il est beau, relativement grand niveau contenance. Je trouve qu'il manque quand meme une clayette et les rangements dans la porte sont mal conçu. Si vous voulez mettre une bouteille d'un litre dans la 1ere rangée, La 2eme... voir la suite

Clayette bouteilles?

bonjour Est-il possible d'ajouter une clayette pour bouteilles à l'horizontale ou cela n'est pas prévu? Merci

Produit pour éliminer rayures porte frigo

Bonjour ! S'il vous plaît comment elever les rayures de la porte d'un frigo gris metal

Bip frigo

Bonjour à tous j'ai débranché mon frigo pour pouvoir utiliser la prise pendant deux heures et là j'ai rebranché il ne fait que biper depuis. que puis-je faire il n'y a pas de touche de réglage.merci

L'alarme de mon frigo congélateur sonne

Bonjour, l'alarme de mon réfrigérateur sonne toutes les minutes pendant 10 secondes depuis 20 heures, comment faire pour qu'elle s'arrête, le frigo fonctionne normalement. Merci

Frigo bip suite panne courant

BonjourSuite courte panne de courant de 5 minutes frigo haier bip sans cesse et toutes les touches ne fonctionnent plus et quand j'ouvre la porte lumière éteinte à l'intérieurMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit