Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Voyants températures clignotent

Bonjour Je viens d'être livré de mon réfrigérateur congélateur Samsung et j'ai toujours les voyants de températures qui clignotent depuis 2 jours, alors que le froid est normal dans les 2 parties (j'ai mis un thermomètre) Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyants températures clignotent

  • J'approuve bien sur les deux commentaires deja postes mais je suggere aussi autre chose,c'est à dire faire un reset des temperatures puis revalider.La manoeuvre est simple,je l'ai faite pour avoir mon frigo moins froid.

  • bonjour, je ne me souviens pas que le mien ai clignoté, même au début. Pour vérifier le froid il faut absolument mettre le thermomètre dans un bocal d'eau.Contactez le SAV, ils viennent rapidement et sont très compétents, ce sera plus prudent.

  • Je ne sais pas j'ai le même pb depuis plusieurs semaines il faut contacter le sav du fabricant


  • BONJOUR METRE FRIGO 3 .CONGELATUER - 15 cordialement

  • Bonjour

    premièrement, consulter la notice pour connaître la signification des clignotements constatés, et agir en conséquence si cela est possible.

    Puis téléphoner au SAV qui fera le nécessaire puisque votre appareil doit encore être sous garantie.

    bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit