Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

50 questions sur la communauté RB37J5025SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

porte réversible

Bonjour, Savez-vous si la porte est réversible c'est à dire ouverture par la droite ? merci

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je souhaite acheter ce réfrigérateur pour une grande famille (4 enfants) qui sera sollicité sans ménagement au niveau de la porte.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous?Merci à tousJean

Ouverture de la porte

Bonjour, savez-vous combien de cm supplémentaires devons nous avoir sur le côté lorsque l'on ouvre la porte à 90° ? Il est indiqué 59,5 pour ce modèle et nous avons 62cm de disponible pour y glisser le réfrigérateur. Est-ce suffisant ? Merci

Quelle est sa couleur?

Bonjour Quelle est sa couleur? On ne voit rien sur la photo.Merci

Question résolue

Profondeur totale

Bonjour, quelle est la profondeur totale lorsque la porte est ouverte ?

Question résolue

Différence de température dans les bacs

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si il y à une grosse différence de température entre les 2 bacs ,légume et viande, ou si par exemple on peut mettre des légumes dans les 2 bacs quand on n'à pas de viande à garder ? Merci d'avance

Question résolue

Problème

J’ai ce réfrigérateur depuis 1 mois, j entends souvent des gros « clac » est ce normal? De plus depuis 3 jours le dispositif à coller à l intérieur qui doit indiquer OK de facon net, ne l est plus et est presque effacé.. Quels sont vos retours sur mes que... voir la suite

Portes sans déport?

Bonjour, J'ai un espace restreint pour intégrer un frigo et j'ai besoin de savoir si les portes sont sans déport à l'ouverture? Merci par avance

Sécurité compresseur

Bonjour, Y a-t-il une sécurité empêchant le compresseur de forcer si la porte du congélateur reste ouverte ? Mon Beko a rendu l’âme de cette façon. La porte du congélateur était restée ouverte, et il a forcé jusqu’à la fin pour essayer de garder la temp... voir la suite

Répondre

Est-il opérationnel immédiatement?

Puis-je mettre immédiatement mes produits congelés dans le nouveau qui voient d'être livré, on m'avait dit qu'il fallait attendre 24 heures pour pouvoir le faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit