Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

21 questions sur la communauté RB37J5000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

chauffe importante des parois et fonctionnement incessant

bjr. je viens d'être livrée d'un frio congél samsung et je m'interroge sur le fait qu'il tourne tout le temps, les parois latérales sont très très chaudes, je suis obligée de le débrancher car il fonctionne sans arrêt depuis environ 24 h, de plus je cons... voir la suite

Les parois extérieures sont chaudes es cenormale

Bonjour,Les parois extérieures du frigidaire +congélateur sont chaudes es ce normale .on vient de me le livrer et je l ai mis en marche il y a 5heures, Merci de me rassurer!

reglage temperature dans un frigidaire et fiche technique

Bonjour, la temperature interieure de mon frigo est trop froide (reglé sur 7).peut on la modifier ( moins froid)? merci

Clayette supplémentaire ?

Bonjour, peut-on ajouter une clayette supplementaire car je trouve l'espace bien trop grand entre 2 étages au point qu.on est obligé d'empiler les vivres? Merci

Question résolue

Dimensions porte ouverte ?

Bonjour, nous avons un petit espace pour mettre notre frigidaire. Nous avons vu que la largeur (L) est de 59.5 cm est la profondeur (P) est de 67.5 cm. Mais combien mesure L+P=? quand la porte est ouverte? Nous voudrions être sûr qu'étant donné l'espace r... voir la suite

Bruits forts

Bonjour, Il y a parfois des bruits très forts (type objet qui tombe ou de dilatation). Pourquoi ? Comment y remédier ? Merci.

Question résolue

renseignement support bouteille

bonjourpeut on metre le suport bouteilles sur le model choisimerci

Largeur réfrigérateur congélateur

Bonjour j'ai un espace de 62,5 centimètres, puis-je intégrer un réfrigérateur congélateur de 60 cm ou est-ce trop juste ? Merci.

Forte chaleur dégager

Bonjour, J'ai acheter ce produit et je constate qu'il degage une forte chaleur comme si il y avais le chauffage dans la cuisine donc est-ce normal ? merci

nombre de clayette

bonjour est il possible de déplacer et de rajouter des clayettes. 2 clayettes cela me parait très peu pour cette capacité merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit