Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

temperature frigo

bonjour, la température de la partie haute frigo est trop basse, qques aliments ont gelé pourtant j'avais mis 6°

comment faire ?

Consulter les 5 réponses à la question temperature frigo

  • Bonjour,

    Le mien est également positionné sur 6 mais je n ai pas d aliments qui ont congelé, par contre je trouve que les aliments sont vraiment très froids.

  • Bonjour !

    la température de ma partie frigo est à 4° et ma nourriture n'a jamais gelé !

  • Ça m'est arrivé quelques fois donc j'évite de placer les aliments contre la paroi du fond. Par contre, quand j'ai voulu augmenter la température du frigo, je n'y suis pas arrivée, elle reste bloquée à 6°. Ce frigo, bien que de qualité, reste capricieux et relativement incontrôlable. Bonne journée

  • Bonjour, je rencontre le même souci malgré l'affichage et le changement de température la partie frigo est trop froide et gèle mes aliments. C'edt peut être un problème de série mais je n'ai pas fait réparer dans l'immédiat.

    • @mimo34331561 Pour ma part je le laisse à 6° mais c'est pas trop normal, je ne veux plus que ça gèle notamment la salade


  • Il y a probablement un dysfonctionnement qui nécessite une réparation. Je n'ai jamais eu ce problème.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit