Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Décongélation

Bonjour,

Pour le RB34T600EWW la partie congélateur est elle a dégivrage automatique?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Décongélation

  • Le descriptif indique bien "congélateur "No Frost".


  • Bonjour,

    j'imagine que oui car je ne le dégèle jamais!

  • Oui . No frost pas de dégivrage depuis 2 ans. Il marche à merveille. Juste un peu de bruit la nuit. Frigo et congélateur spacieux.

    Marianne 26620

  • Oui,il n'y a pas de givre dans le réfrigérateur et le congélateur

  • Bonjour, sur la doc c'est écrit qu'il est bien avec dégivrage automatique, dans la pratique cela fait environ 2 ans que nous l'avons et nous n'avons pas eu besoin de le dégivrer.

  • Ce frigo est une merveille - pas de bruit - beaucoup de place - bien entendu pas de givre -j'en suis super contente - je recommande ce frigo congélateur sans problème surtout que j'ai fait l'expérience d'appareils qui faisaient beaucoup de bruit celui la on ne l'entend pas c'est très agréable .

  • OUI; Acheté en octobre 2021, je n'ai jamais eu de givre dans le congélateur.


  • Oui le dégivrage est automatique, c'est super frigo combiné !

  • Bonsoir,

    oui tout à fait, noté dans le descrip-tif

    belle fin de soirée

  • Technologie "no frost" donc pas de givre et pas de dégivrage.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit