Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600ESA

RB34T600ESA

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

59 questions sur la communauté RB34T600ESA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Plaque protection au dessus du frigo

Bonjour Est il possible de poser des objets au dessus du frigo ? Y a t'il une plaque de protection au dessus ? Merci

indicateur de température

Bonjour .ou dois je placer l indicateur de température dans ce frigo?au dessus du bac à légumes ?Merci par avance

Retrait ancien appareil

Je souhaite commander par internet un réfrigérateur congélateur mais je veux me débarrasser de mon ancien appareil ; comment l'indiquer sur mon bon de commande ?

incastrable

Bonjour, ce modèle est-il encastrable. D'avance merci

Bruit depuis 1 semaine - le renvoyer ?

Bonjour, Ce frigo nous a été livré il y a 1 semaine. Depuis, il n'est pas rare que le compresseur soit en route pendant 1h-1h30-2h. L'assistance Darty m'assure que c'est normal et que cela peut durer jusqu'à 3-4 semaines. En voyant certains avis le disant... voir la suite

temperature interieure

Bonjour comment baisser la température du frigo intérieure ? Merci

photo du frigo

Bonjour, Un utilisateur aurait il la possibilité de prendre en photo le frigo ? notamment pour voir l'aspect des portes ? merci par avance et bonne journée !

Taille tiroirs congélateur et hauteur pieds baissés inclus

Bonjourpoir le modèle ci dessous j'aimerais connaître la taille des tiroirs du congélateur et hauteur du frigo pieds baissés inclus : RB34T600DSA/EF Bien cordialement

Nettoyage façade

BonjourAvec quel produit on nettoie facade des portes ? Vu que c'est pas de inoxMerci

Installation gratuit dans notre nouveau appartement

BonjourSi je paie maintenant pour la prix de solde - est ce que'il était livrée à partir de première ou deuxième semaine de août?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit