Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EBN

RB34T600EBN

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

10 questions sur la communauté RB34T600EBN - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

frigo qui n'a jamais fonctionné

Bonjour, Suis-je le seul à ne pas réussir à avoir un frigo qui fonctionne? le deuxième frigo, 5 interventions sur le deuxième. Darty ne se décide pas à le remplacer ou le rembourser... Le frigo congèle les aliments et monte des fois à 12°, tourne non-stop... voir la suite

Question résolue

Matière porte

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une vraie photo du produit, c'est plutôt mat ou très brillant ? un processeur de ce frigo pourrait il ajouter la photo de son frigo ? Merci par avance !

Bruit combiné frigo neuf

Bonjour. Je viens d installer mon nouveau combiné réfrigérateur congélateur Samsung et c'est très bruyant. Est ce normal ? Le temps qu'il refroidisse bien ?? Je l espère... merci pour vos réponses

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

frigo bruyant?

Bonjour, comment se faire un avis entre ceux qui le trouve bruyant et ceux qui le trouve silencieux? merci

Bruit réfrigérateur

Bonjour, le réfrigérateur fait un bruit monstrueux alors qu il est dans une arrière cuisine je ne peux pas rester dans mon salon. Notamment quand il fait chaud dehors il monte en température les côtes sont chaud et il peut rester des heures moteurs à fond... voir la suite

poignées de portes

Bonjour y a t-il des poignées sur le refrigerateur et le congélateur.Merci

Défaut du model occasion

Bonjour, quel est l'exact défaut de votre model d'occasion que vous revendez? Y'a t-il possibilité d'avoir des photos des défauts esthétiques décris dans l'annonce s'il vous plaît ?

Question résolue

dimensions portes ouvertes

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la dimension porte ouverte? c'est à dire l'encombrement porte ouverte merci

Question résolue

nombre de clayettes en verre dans la partie frigo ?

Bonjour, il est indiqué "3 clayettes" sur le descrip-tif mais sur les photos on en voit 3 : combien en fait. est il possible d'en avoir 4 (en supprimant un bac)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit