Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34A6B2ES9 BESPOKE

Volume 344 L - Dimensions (H-L-P) 185.3x 59.5 x 65.8 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow)) 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Gamme BeSpoke : Personnalisation de la façade selon vos envies

Rejoindre

13 questions sur la communauté RB34A6B2ES9 BESPOKE - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Angle d'ouverture des portes

Bonjour, je viens d'acquérir ce réfrigérateur Samsung RB34A6B2ES9. Je constate que la porte du bas (congélateur) ne s'ouvre qu'à 90° (ou légèrement plus) alors que l'angle d'ouverture de celle du haut (réfrigérateur) est plus important et donc plus pratiq... voir la suite

Répondre

Inversion porte

Bonjour, où puis je trouver le kit d'inversion de la porte du frigo ?

Besoin achat panneaux?

BonjourUne des images indique qu'il faut acheter les panneaux à part, mais vous pouvez faire confiance à la première image "Panneaux pré-installés, il est bien livré complet avec des panneaux (gris foncés dans mon cas, je viens de l'acheter). Merci

Refrigateur encastrable

bonjour Il s'agit d'un refrigateur encastrable? merci

Répondre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour, Le bruit du compresseur nous semble normal. Par contre, de manière aléatoire, plusieurs fois par heure se produit une espèce de sifflement extrêmement désagréable. Installé dans une pièce de vie (cuisine, coin repas, salon avec canapé convertible... voir la suite

je comprend pas la notice de l'indicateur de temperature ok

bonjour je vois pas mettre l'indicateur de température ( ok ) je sais pas ou je le placer merci

Répondre

Réglable température

Bonjour, Est-il possible de dissocier le niveau de température entre la partie congélateur et la partie réfrigérateur? Ou n'existe--t-il qu'un seul bouton qui règle les deux simultanément ? Merci

Réglable température

Bonjour, peut-on régler une température différente pour la partie frigo et pour la partie congél, ou est-ce un seul bouton pour régler les deux parties (et du coup une seule température ) ?Merci

Répondre
Question résolue

porte bouteille horizontale

Bonjour, Est-ce que le porte bouteille horizontale est fourni lors de l''achat comme montré sur la photo 2e étagère en partant du haut ? D'avance merci

Bruit première mise en service

BonjourEst-ce que suite au premier démarrage de ce frigo, vous avez remarqué qu'il est bruyant? Est-ce que c'est normal ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit