Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N300NSA/EF

RB33N300NSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - Classe A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L - Clayette maxi-ouverture Tiroir cool select duo - Balconnet XL

Rejoindre

Paroies latérales un peu ondulées

Question résolue

Bonjour, J'ai remarqué que les paroies latérales du frigo sont legèrement ondulées des deux cotés. Quand on passe les mains on sent clairement les ondulations sur le métal. Bref ce n'est pas parfaitement plat comme on pourrait l'attendre d'un produit à ce niveau de tarif. Avez-vous remarqué cela de votre coté ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Paroies latérales un peu ondulées

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,j ai aussi constaté cela sur les côtés latérales de mon frigo ,j en ai fait la réflexion a la maison après la livraison quand nous l avons installé (livraison pendant le confinement donc bien emballé) c'est peut-être normal....je ne sais pas

  • En ce qui me concerne oui mais sur un seul côté !! Ce n'est pas le reproche le plus flagrant que je ferais à ce réfrigérateur/congélateur.

  • Bonjour, J'ai le mien depuis 18 mois et je n'ai constaté aucun problème. Bien à vous

  • Non, pas de problème non plus. Bon wk

  • Bonjour,

    Non pas de problème.

    cordialement

  • Non. Les parois me semblent lisses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit