Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB31FERNCSA/EF

RB31FERNCSA/EF

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 206 L Congélateur à froid ventilé 98 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Affichage clignote

Question résolue

Bonjour je me suis rendu compte depuis environ une demi-heure que l'affichage de la température qui est face au frigo clignote est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Affichage clignote

  • Réponse jugée utile

    Coupure de courant , voir page 24 de la notice

  • Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce problème.

    bonne fin de soirée

  • Bonjour

    normalement le voyant peut clignoter tant que la bonne température n ´est pas encore atteinte . C est un très bon produit , rangement - esthétique etc

    bonne journée

  • Bonjour

    avez vous consulté la notice?

    Il est indiqué que la température clignote en cas de température trop élevée ?

    les températures indiquées sont elles normales c'est à dire celles que vous avez réglées ?

    Y a-t-il eu des coupures de courant ?

  • L'affichage clignote lorsqu'on veut changer le niveau de température me semble t-il. Est ce que qq1 n'aurait pas appuyé sur cette commande par erreur ?

  • Si, j'avais même pbme après une serie des microcoupures de courant. Faut débrancher et rebrancher apres avoir attendre une-deux minutes, débloquer le réglage et régler les temperatures a nouveau. Chez moi ça marche j'espere che vous ça marchera aussi. Courage.

  • Bonjour,

    En général ça clignote quand il y a eu une coupure de courant et reprise.

    Appuyez sur les touches de température pour valider la mémoire de l'ancienne température et il devrait s'arrêter de clignoter.

    Pour moi ça fonctionne ??

  • merci à tous pour vos réponses j'ai finalement appris qu'il y avait eue une coupure de courant mais rien de grave j'ai juste appuyer sur les touches pour sélectionner la température désirer affaire résolue merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit