Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q-Series HW-Q990C

Q-Series HW-Q990C

 - 
376 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4Ch - Caisson de basse + enceintes arrières 22 haut-parleurs - Dolby Atmos sans fil - DTS:X Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Wi-Fi - Bluetooth - HDMI - Airplay 2 - Chromecast

Rejoindre

Barre de son plus TV 65s95c

Bonjour es ce que la barre de son passe en dessous du la TV 65s95c Oled au pied

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Barre de son plus TV 65s95c

  • J'ai une Q7 S55 et la barre se pose aux pieds. Elle a 7cm d'épaisseur. L'important pour moi c'est que les pieds de ta tv soient plats pour poser correctement la barre de son sinon il te faudra la placer plus à l'avant ou trouver un système pour compenser le dénivelé. Mise à part cela le son est vraiment top.

  • Bonjour, elle ne passe pas sous la télé mais elle ne gêne pas pour moi c'est le top

  • Elle passe sous ma Tv S95BA 65 enfin plutôt devant sans gêner, la barre fait 7 cm de hauteur

  • Je ne connais pas la dimension de votre pied, mais sur la LGC9 je perd 3 centimètres environ. J'ai prévu d'acheter un support réhausseur à rajouter sur mon meuble pour compenser. La barre de son à une hauteur 7cm. À vous de mesurer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit