Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5571RS

NV75K5571RS

 - 
1186 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique

Rejoindre

60 questions sur la communauté NV75K5571RS - Four encastrable - SAMSUNG

Commandes des réglages

Le tableau de commandes des réglages des températures, temps de cuisson, programmes, éclairage... ne fonctionne plus ou de façon anarchique, par exemple l'icône de l'éclairage intérieur me propose la durée de cuisson, ect... mon four a été acheté en avril... voir la suite

Question résolue

Ventilateur ne tourne plus.

Bonjour à tous et à toutes, cela fait trois ans que nous avons ce four. Malheureusement, le ventilateur du compartiment haut ne fonctionne plus, malgré le fait que le compartiment chauffe. Est ce qu'il existe des pièces de rechange et si oui, quelle sont ... voir la suite

Cuisson

Bonjour je voudrais savoir quel mode choisir pour utiliser le four entier pour cuire par exemple plusieurs pizzas sur plusieurs étages a la même température? est ce qu'il faudra régler le haut et le bas a la même température et ne pas utiliser la séparati... voir la suite

Samsung = des fours dangereux ?

bonjourSamsung = des fours dangereux ?Je vous contacte aujourd'hui après une énorme frayeur. Pour la première fois j'ai utilisé aujourd'hui la fonction pyrolyse de mon four Samsung NV75K5571RS. J'ai entendu un bruit d'explosion et j'ai eu extrêmement peur... voir la suite

alimentation

bonjour quelle est la longueur du cordon electrique merci

Branchement du four

Bonjour, Le four est fourni avec le câble et une fiche 16A moulée. Chez moi, j'ai une sortie de câble avec le cache et simplement les fils reliés à 1 domino, sur du 20A. Comment effectuer le branchement sans avoir à couper la fiche, dénuder les fils, et d... voir la suite

Panne de four après nettoyage

bonjourSuite a un nettoyage pyrolyse la porte du four bloqué et plus d alimention merci

Plus de chauffe ni lumière

Bonjour tout le monde, Mon four a 5 ans. J'ai déjà dû changer les moteurs des ventilateurs a à peine 2 ans et aujourd'hui, la lumière a l'intérieur reste éteinte et les résistances ne chauffent plus. Que faire ? Merci de votre aide,

Panne bandeau tactile four samsung

Est ce que le four de référence nv75k5571rs (plus garanti) peut être pris en charge par Darty pour une réparation de bandeau tactile ?

Panne four suite à pyrolyse

Bonjour, suite à une pyrolyse notre four ne fonctionne plus(la porte est bloquée et plus rien n apparaît sur l affichage digital) merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit