Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28H5125

MS28H5125

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

19 questions sur la communauté MS28H5125 - Micro ondes classique - SAMSUNG

Problème avec le bouton start

Bonjour, J'ai acheté ce micro ondes en octobre 2017, 151 €. Depuis quelques semaines, le bouton START a des problèmes. Le contact ne se fait pas lorsqu'on appuie dessus. En effet, le micro onde ne démarre pas. Parfois je le débranche et ça remarche mais d... voir la suite

Bouton start

Bonjour quand j'appuis sur le bouton start il ne demarre pas

parois froides

Bonjour, je voudrais savoir si les parois extérieures chauffent lors de l'utilisation du MO Cordialement,

hauteur libre sous la porte

Bonjour - Je ne trouve pas la hauteur libre sous la porte du micro onde ou bien en d'autres termes ,la hauteur des pieds sous le micro onde ? Le micro onde sera placé derrière une porte relevante fixée au meuble de cuisine et il faudra que la porte du mi... voir la suite

Accessoires

Bonjour, Faut il retirer les petits embouts en plastique au bout des deux grilles de cuisson , merci

ESt il vraiment four?

Bonjour, j'ai vu sur d'autres sites que pour cette référence précise ce n'est pas un four, ici qu'en est il ? peut on faire de vrais plats comme dans un four? svp Merci SAMSUNG MC28H5125AK

Affichage ok mais rien ne fonctionne

Bonjour à tous, après changement des 2 fusibles (y en a-t-il un 3eme ??), l'horloge et le minuteur fonctionnent mais c'est tout. Pas de MO, ni four, ni grill, ni même plateau tournant… quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, ou aurait une solution (facile) ... voir la suite

bouton start

Bonjour quand j'appuie sur le bouton start sa ne demarre pas?

bouton start cassé

Bonjour, Le bouton start ne fonctionne plus. Tous les autres fonctionnent ou répondent. Mais pas le strat donc je ne peux plus l'utiliser. Quelqu'un saura pourquoi ?Merci

eclairage

Bonjour à tous, est-ce que l' éclairage intérieur de SamsungMS28H5125GK est suffisant pour voir ce que se passe dedans la fourre? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit