Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303TFS/EF

MS28F303TFS/EF

Voir la description

Capacité 28 L - MO 1000W 42,8 cm x 29,7 cm x 51,7 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Cocotte vapeur - Décongélation Quick Defrost

Rejoindre

Problème démarrage avec start

J'ai des problèmes avec ce micro ondes pratiquement depuis le départ, le bouton start ne réagit pas, j'ai beau appuyer dessus comme une forcenée il ne démarre pas, au début au bout de six ou sept fois il démarrait, maintenant c'est de plus en plus difficile, avez-vous des solutions? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Problème démarrage avec start

  • je n'ai aucun problème avec ce micro onde

  • J'ai aucun problème avec ce micro-onde.....je dit comme les avis précédent ,rapporter le!

  • C'est un défaut. Il faut faire jouer la garantie

  • Bonjour,

    Pas de solution, par contre pour partager mon expérience avec produit : j'ai eu beaucoup de problèmes avec ce micro onde , plaque mica abîmée, ampoule pour l'éclairage qui a grillée et après le micro onde ne chauffait plus tous ces problèmes sont intervenus 2 mois après la livraison.

    Bon courage à vous en tout cas.

  • Non pas de problème de mon côté

  • Merci pour la réponse, non il n'est plus sous garantie achat août 2019 par contrel'obsolescence programmée fonctionne très bien, apparemment je ne suis pas la seule, un défaut de samsung sur ce modèle. Tous mes appareils sont Samsung à la maison je suis bonne pour en racheter un autre en évitant Samsung.

  • Bonjour,

    Si l'appareil est toujours sous garantie ramenez-le au SAV. Le comportement décrit n'est pas normal, il suffit d'une légère pression pour appuyer sur les boutons. Quelque chose doit être cassé ou mal monté dans l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit