Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

La Porte

Bonjour, la porte est elle facile à ouvrir merci

Consulter les 32 réponses à la question La Porte

  • Bonsoir, elle s'ouvre assez facilement. Il faut tirer un peu dessus mais c'est normal. On a l'impression qu'elle accroche un peu mais je pense que c'est juste pour qu'elle reste bien fermée lors de son utilisation.
  • Bonjour, pour ma part oui elle s ouvre facilement par contre le bip indiquant la fermeture de la porte ne se fait pas systématiquement.il faut appuyer sur le hublot pour bien déclencher le contact et donc la fermeture.
  • Bonjour, oui très simple. Il n'y a pas de bouton pour l'ouverture, il suffit d'ouvrir la porte à la main. C'est un très bon appareil. Je le recommande.
  • Oui sans problèmes !
  • Aucun problème : ne nécessite aucun effort !
  • Oui, très facile.
  • oui oui j'ai 62 ans et je n'ai aucune difficulté.
  • Bonjour, Oui la porte est très facile à ouvrir. J'ai acheté deux micro-ondes comme ça pour la société dans laquelle je travaille ils sont très utilisés (nous sommes 100 personnes sur le site) et ils fonctionnent toujours parfaitement. N'hésitez pas !
  • Bonjour. La porte possède une poignée avec une bonne prise. En effet une légère accroche mais rien de plus normal.
  • Personnellement je n'ai aucun problème ni d'ouverture ni de fermeture avec la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit