Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

35 questions sur la communauté MS28F303EAWEF - Micro ondes classique - SAMSUNG

arrêter les bips

Bonjour, est ce que l'on peut arrêter les bips sonores?merci

Précision (minutrie)

Bonjour, Que faut-il comprendre par "Précision Electromécanique", Peut-on, programmer le temps par tranche de 5 secondes (Voir 10) ou est-ce un programmateur mécanique qu'il est difficile de régler à moins d'une minute? merci

Minuterie

Bonjour, est-ce que les minutes s'affichent sur l'écran ? merci

Ouverture de porte

Bonjour, J'ai vu que certains micro-ondes avaient une porte qui ne s'ouvrait qu'à 45°, est-ce le cas de celui-ci ? Merci de votre réponse

Alimentation 230w?

bonjour Pourquoi préciser l'alimentation pour ce produit et non pour les autres ? Y a t'il Des risques de surcharge électrique ? merci

Grill

Bonjour, Je recherche un grand micro-ondes qui ne fasse QUE micro-ondes, et pas de fonction grill. Ce micro-ondes a-t-il une fonction grill (et par conséquent la résistance à nettoyer en haut) ? Merci d'avance pour votre réponse.

Questions sur la praticité d'utilisation

Bonjour. - J'ai lu que le four se met en marche automatiquement quand la porte est fermée et deux secondes environ après avoir fini de régler la minuterie (ce qui est parfois court selon certains). Est-il au moins possible de régler la minuterie avec la ... voir la suite

La décongélation

Bonjour, Ce micro onde semble interessant, je pense l'acheter. Dans la description cela n'est pas mentionné ni détaillé mais est ce qu'il y a une fonction décongélation et sur quel principe fonctionne t'elle ? Par avance, merci.

marche arret

Bonjour, Je ne vois pas de bouton marche/arrêt comment démarre t'il et à t'on la possibilité de le stopper ? Merci

Bruit

Bonsoir, merci pour vos réponses concernant la porte, j'ai une autre question es t'il bruyant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit