Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

Installation de l'appareil

Bonjour,

Cet appareil m'intéresse grandement mais devons-nous obligatoirement respecter la consigne suivante : 10cm de distance à l'arrière de l'appareil vis à vis du mur ?

La configuration de mon appart permet juste de coller le micro onde au mur..

Consulter les 3 réponses à la question Installation de l'appareil

  • Le mien est disposé à 2 cm du mur et, pour l'instant pas de problème. En revanche, il n'est pas dans une niche et ventile librement sur le côté gauche.


  • Perso le mien se trouve a 4 cm et ca ne pose pas de probleme. tant que l'air peut s'evacuer par le haut par exemple.

    Ensuite ca depend de son utilisation : intensive ou non. Pour chauffer un plat 2 min ca va. Pour une cuisson longue je ne sais pas a quel point il peut avoir besoin d'aeration. Si le constructeur recommande 10 cm et si vous l'uilisez intensivement, alors mieux vaut suivre les recommandations.

    Sinon vous pouvez l'installer sur une tablette mural (ce que j'ai fait). Ca permet de liberer le plan de travail surtout s'il est un peu petit.

    En dehors de ca plutot bon appareil.

  • En fait je l'avais acheté pour l'offrir donc je ne peux pas vous dire, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit