Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

Appareil bruyant

Bonjour,

Cet appareil est il bruyant ? Ouverture de la porte, pendant qu'il fonctionne, le bip de fin ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Appareil bruyant

  • Bonjour,

    Je ne le trouve pas bruyant pendant qu'il fonctionne mais les bibs sont forts et insistants (4 bips au milieu du temps de décongélation pour retourner les aliments, 3 en fin de chaque opération). Je suis relativement sensible au bruit et je les trouve dérangeants

  • Ce micro-onde n'est pas plus bruyant que les précédents que j'ai eu. Il ronronne quand il fonctionne et fait des bips quand il s'arrête!

  • Ne m'étant jamais posé cette question pour les 5 micro-ondes que j'ai utilisé dans ma vie, je pense que je suis particulièrement incompétent pour répondre à cette question. Sinon, on peut réchauffer ses aliments silencieusement sur une plaque électrique ou au gaz.

  • non il n'est pas bruyant du tout j'en suis contente pour le moment

  • Il n'est pas trop bruyant, le bib est raisonnable, par contre après 2 ans (!) de fonctionnement j'ai des problèmes récurant de réactivité des touches !

  • Bonjour,

    Pas plus que ça. Le bip de fin est très audible mais c'est le but. Personnellement je l'ai depuis 2017 et je n'ai pas à me plaindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit