Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23K3515AK

MS23K3515AK

Voir la description

Capacité 23 L - MO 800W 48,9 cm x 27,5 cm x 37,4 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité céramique émail 29 programmes automatiques - Décongélation Quick Defrost - Fonction Désodorisation

Rejoindre

45 questions sur la communauté MS23K3515AK - Micro ondes classique - SAMSUNG

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Panne

Que faire lorsqu’il est indiqué L à la place de l’heure et que plus rien ne fonctionne ?

Répondre

Minuterie

BonjourPeut on mettre 22 secondes precisesMerci

Vitre opaque

Bonjour, la vitre est elle opaque lorsque le micro-onde tourne ou peut-on voir les aliments pendant qu'ils chauffent (pour surveiller que ça ne deborde pas par exemple)? Merci d'avance

désactivation du bip sonore

Bonjour, est-il possible de désactiver le bip sur ce modèle ? merci

Eclairage intérieur

Bonjour, Est-ce qu'il y a un éclairage à l'intérieur ? Merci pour votre réponse.

Les dimensions extérieures du micro-ondes

Bonjour Madame, Monsieur, J'aimerais avoir s'il vous plaît les dimensions extérieures du micro-ondes car dans le descrip-tif, ce sont les dimensions intérieure qui sont données. Merci d'avance. Bien cordialement

Profondeur sans poignée

Bonjour, Quel est la profondeur sans poignée ? Merci

Question résolue

Eclairage très faible pendant la cuisson.

BonjourLa porte est opaque, l'éclairage n'est utile que lorsque la porte est ouverte. Je ne peux pas savoir si le plateau tourne ou s'il y a un débordement. Est-ce normal ?Merci

Question résolue

Horloge à mettre à jour

Bonjour, Je suis la notice... rien n'y fait, comment mettre à jour l'horloge? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit