Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Mise en chauffe à l'ouverture de la porte

Bonjour, Quand j'ouvre la porte pour mettre une assiette à chauffer, le micro-onde se met en marche pendant une fraction de seconde. Est ce pareil pour vous ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Mise en chauffe à l'ouverture de la porte

  • la réponse de MikowskiC5588 me semble très pertinente. En revanche, ce qu'écrit JeanyvesC2910 est anormal il me semble imprudent d'entr'ouvrir "un petit peu" en forçant : en revanche, à l'ouverture de la porte, il est normal que l'appareil s'éclaire
  • Pareil pour moi si je n'ouvre pas la porte franchement.
  • Je viens de lire le commentaire de Jean-Yves C2910 et effectivement quand je tire un tout petit peu la porte (de 1 mm environ) et que je la maintiens ainsi, le micro-ondes se met en marche... j
  • Absolument pas. A mon avis à ramener.
  • 'J'ai pas bien compris la question
  • J'ai le même "problème". Parmi les personnes qui ont répondu par la négative il faut entr'ouvrir légèrement la porte et l'on verra le micro-ondes s'activer et le plateau tourner, sans même avoir lancé la minuterie, comme dit JeanYvesC2910. Je pense que c'est un défaut général car j'ai testé chez trois autres proches qui ont le même modèle et c'est le même résultat. Néanmoins, en ouverture/fermeture normale le four s'active et s'arrête normalement. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et il fonctionne correctement.
  • Non, c'est quand même ps très normal !!!
  • bonjour, je n'ai jamais observé ce dysfonctionnement en ce qui me concerne. Cela fait à peu près 9 mois que je l'utilise.
  • Bonjour, je ne rencontre jamais ce problème à l'ouverture de la porte.
  • Bonjour, En réponse à votre question, non je n'ai absolument pas ce genre de problème sur mon micro ondes dont je suis hyper satisfaite. Au contraire, après avoir refermé la porte et programmé la minuterie, il se passe quelques petites secondes avant le démarrage....... Peut-être un souci sur le votre qui vaudrait la peine de consulter le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit