Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Éclairage

Bonjour Est ce que l'éclairage s'éteint après quelque temps que la porte reste ouverte ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Éclairage

  • oui, la porte restant ouverte après utilisation du four, la lampe d'éteint... après un certain temps (qui paraît in peu long. Par ailleurs, porte fermée et four en marche, cet éclairage ne sert pas à grand chose : lumière plutôt faible et à travers l'écran perforé de la porte, on ne voit presque pas s'il y a quelque chose sur le plateau tournant.
  • Oui. Cordialement.
  • Oui lorsque l'ampoule est grillée sûrement ;-) Sinon non :-)
  • Bonjour, non l'éclairage ne s'éteint qu'après avoir refermé la porte.
  • Oui l'éclairage s'éteint après quelques temps lorsque la porte est ouverte !
  • oui bonne journée
  • Bonjour, non l'éclairage ne s'éteint pas (j'ai attendu 90 secondes !).
  • Bonjour à tous, Pour en finir avec ces "polémiques" sur la LUMIERE du Four PORTE OUVERTE, je viens de faire un test ce matin : 1) Four à l'arrêt, j'ai ouvert la porte. La lumière s'allume. J'ai laissé la porte ouverte. Au bout de 5 minutes, la lumière s'éteint. 2) Four en marche...En fin de "cuisson" il s'arrête. J'ouvre la porte. Je retire mes flocons d'avoine. Je laisse la porte ouverte. Au bout de 5 minutes, la lumière s'éteint. 3) Expérience faite avec mon four. Le même que celui affiché en haut du Forum. 4) Je confirme donc ma réponse précédente que j'avais faite, après une simple observation, sans mesure du temps. 5) Un Forum est là pour informer au plus juste les utilisateurs de divers appareils, et avant d'affirmer quoi que ce soit, il faut avoir "vérifié" si ce que l'on dit est exact. Sinon, même en étant de bonne foi, on peut dire des choses fausses. 6) Un forum où le réponses se contredisent toutes n'a plus d'utilité. 7) Je m'étonne par ailleurs, vu le nombre de questions sur ce sujet, qu'un Technicien Darty ou Samsung ne soit pas intervenu pour donner la bonne réponse. 8) Point positif cependant, cela nous a permis de dialoguer un peu. Bien cordialement.
  • Non je n'ai pas constaté que la l'éclairage du four s'eteigne
  • Non, si vous voulez l'éteindre vous devez fermer la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit