Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMJ320

MMJ320

 - 
486 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - CD/CD-R/CD-RW Puissance totale de 20 Watts RMS Compatible MP3 et WMA - Port USB - Tuner FM Connectivité Bluetooth

Rejoindre

19 questions sur la communauté MMJ320 - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

Bouton tactile ne fonctionne plus

Bonjour, la barre tactile ne fonctionne plus, puis je avoir accès aux fonctions avec la télécommande, notamment pour ouvrir et fermer l'accès au DVD et CD. Merci de votre réponse

Brancher une télé (avec câble) pour amplifier le son

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de relier ma télé à la chaine grâce à la prise auxiliaire qui se trouve devant. Quel type de prise est-ce si ce n'est pas un jack? Ma télé est reliée à ma chaîne actuelle par un cable jack d'un côté et deux ... voir la suite

Bruyante ?

Bonjour, La lecture des CD est très bruyante. Est-ce ma machine qui est défaillante ? On croirait un lecteur CD de la fin des années 80... Merci pour votre aide.

Répondre

canal radio

bonjour, Je cherche comment me rendre sur une radio qui a pour canal 100.1 mais la chaine hifi avance que de 5 en 5 donc impossible de tomber sur la 100.1. Savez-vous comment faire ? Merci d'avance.

Répondre

SAMSUNG - Chaine hifi MMJ320

Bonjour, recherche notice emploi merci

Répondre

CASQUE?

Bonjour. Peut on brancher un casque sur la chaîne? Faut-il un casque bluetooth et si oui est ce simple? Merci pour vos réponses

recording

Bonjour, la fonction recording est valable pour l'aux ou c juste pour la radio ? merci

Réveil

Bonjour es que cette chaîne fait réveil ? Est il possible de mettre "sleep" pour arrêter la musique au bout de 10,20.... minutes merci

facilité d utilisation

Bonjour Ce produit est il facile d utilisation.Je veux changer ma vieille chaine et comme je ne suis pas trop au top des appareils modernes ,il me faut une chaine ultra simple d utilisation. Merci

radio

Bonjour, comment mémoriser les stations? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit