Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

33 questions sur la communauté MG28J5215AS - Micro ondes et gril - SAMSUNG

Pizza et poulet

Bonjour peut on faire cuire des pizza ou du poulet et faire un hachis par métier par exemple? merci

Répondre

Est ce un vrai four?

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de ce four et me demandais si la fonction four marchait vraiment pour réaliser notamment des tartes ou pizza? Merci

Encombrement

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la dimension entre les pieds avant et les pieds arrière car la profondeur de mon meuble est de 40 cm alors que celle du micro-onde est de 44,4 . Merci pour votre aide.

Grill

Bonjour. est-ce un grill quartz ou une résistance "classique" ? merci

Lumière

Bonjour Lorsque je met le four en route, la lumière est toute faible. On ne voit même pas si le plateau tourne. Cela est-il normal ? Est-il possible d'éteindre la lumière quand la porte reste ouverte ? Merci de vos réponses.

Couleur

Bonjour de quel couleur est le micro ondes s'il vous plait est-il entièrement gris ? Merci

Tripe Diffusion d'Ondes (TDS)

bonjour Est ce que ce micro onde bénéficie bien de la fonction TDS ? merci

Puissances de chauffage

Bonjour Quelles sont les puissances de chauffage disponibles ? 900W ? 750W ? Merci

DEMANDE D'INFO

Bonjour, est ce que ce micro onde samsung à la fonction YAOURTS ? merci

Ouverture porte

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de ce four micro-ondes mais je voudrais savoir auparavant s'il est possible d'inverser l'ouverture de la porte (pour ouvrir à droite) Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit