Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

26 questions sur la communauté MC455TBRCSR - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Four MC455TBRCSR : ne veut plus s'allumer

Bonjour, mon four ne s'allume plus du tout. Je pense que c'est lié au fusible interne. Par contre je ne sais pas comment y accéder et si je peux moi même le changer. Quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce pb? Merci de vos réponses

SELECTEUR DE FONCTIONS

Bonjour à tous. Je ne peux plus régler l'heure, la température avec le selecteur de fonctions (molette). Je peux sélectionner chacune des fonctions sans pouvoir les modifier. Merci pour votre aide.

Répondre

une photo du tableau de commande ou l'on voit très bien tous les sigles

bonjour J'ai besoin d'urgence d'une photo du tableau de commande ou l'on voit très bien tous les sigles ? qui sont très nouveaux pour nous j'ai les significations mais je ne comprends pas le rapport simple avec une réelle fonction , nous sommes Agés et l... voir la suite

Le micro onde ne chauffe plus

Bonjour, le micfo onde ne chauffe plus du tout. J ai essaye multiples reglages, impossible de chauffer la moindre tasse. L equipement de generateurs d ondes doit être en panne. Où peut on l acheter ? Est ce que la raparation est facile ? Merci

four fonction chaleur tournante

bonjour, lorsque je met le four en préchauffage sur 220, j'obtient 170 degré lorsqu'il sonne. et en cuisson 190/198. lorsque je met le four en préchauffage sur 200, j'obtient 160 et cuisson 167/173 lorsque je met le four en préchauffage sur180, j'obtient... voir la suite

Combiné Samsung qui ne fonctionne plus après une brève coupure de courant électricité revenu cela peut durer pendant 3 semaines voir plus et il redémarre par deux fois il m a fait cela ?

BonjourPar deux fois lors d une brève coupure de courant mon four combinné Samsung c est arrêté de fonctioner pendant au moins 3 semaines voir plus puis il a refonctionné Pourquoi ? Merci

puissance fonction four

Bonjour quelle est la puissance en mode four rôtir.Merci

Cuisson poulet

BonjourPeut ton faire cuire un poulet entier dans le fourMerci

Question résolue

Four probleme

Bonjour mon four multifonction fonctionne bien mets sur la fonction micro ondes arret de temps en temps il se met a biper, merci de votre reponse

Four probleme

Bonjour mon four marche correctement mais dans la journée il se met en fonction micro ondes 5 seconde ne peut pas mettre a zéro merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit