Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

47 questions sur la communauté M2070FW - Imprimante laser - SAMSUNG

activation wifi direct

bonjourcomment activer le mode wifi direct sur l'imprimante M2070Wmerci

Combien de temps pour configurer cette imprimante sur l'ordinateur??

bonjour, Toutes les imprimantes que j'ai installée l'on été en moins de 5 min. Celle ci n'est toujours pas installée après 1 heure.... De plus, impossible de l'installer en Wifi. Faut il dans un premier temps l'installer via le cable USB et ensuite on ... voir la suite

Question résolue

Laser Samsung Document scanné format .pdf inutilisable.

Document scanné format .pdf inutilisable. Mac Book pro sous Mojave, imprimante SAMSUNG SL-2070W installée et réinstallée avec les pilotes du Mac et de HP pour Samsung SL-2070. L'imprimante fonctionne parfaitement Wi-Fi et USB, le scan fonctionne et enregi... voir la suite

ouverture capot du scanner imprimante Xpress M2070W

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la partie supérieure pour accéder au tonner. Comment faire? merci

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

L'ensemble de la page est totalement noire d'encre

Bonjour, La nouvelle cartouche (toner compatible samsung) imprime que des pages noires d'encre. Même la photocopie d'une page blanche donne le même résultat. J'ai acheté un autre toner compatible et c'est le même problème Merci de votre aide

Mon imlprimante Samsumg CLP- 320 voyant tableau de bord

Bonjour sur mon tableau de bord de mon imprimante le voyant en bas à droite reste allumé? En rouge.. Et je l'ai nettoyé et toujours le même résultat!!! Qu"elle solution? Amicalement GD

clé flash USB ,

Bonjour . La Samsung Xpress SL m2070W est-elle munie d' une interface USB pour une clé flash usb qui imprime et sauvegarde la scan sur cette clé flash ?? Merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit