Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1051 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

racordement au cube

bonjour, je suis interessée par cette barre de son mais je voulais savoir pour ceux qui sont abonnés à canal avec le cube comment avez vous fais votre branchement?etes vous passé par le cube?et dans ce cas la avec quel cable?ou directement sur la tv avec un cable optique?le plus simple serait l'hdmi mais apparement il n'y en a pas sur cette barre... merci de vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question racordement au cube

  • Si le cube a une sortie optique oui, sinon tu dois passer par la TV.
  • J'ai raccorde en hdmi la barre avec la télé mais, si vous avez possibilités avec cable optique se serait bcp mieux.
  • merci pour vos reponses!!
  • Bonjour, j'ai aussi le cube mais pour ma part je l'ai branché avec un câble optique à la télé qui n'était pas fourni. Bon branchement...
  • bonjour, je suis abonnee à canal par ma bbox et la barre de son est branchee derriere mon televiseur,il y à un emplacement pour le branchement,sinon,demandez conseil au vendeur,bien cordialement,bon apres midi.
  • bonjour oui il faut passer par un cable optique ou par bluetooth si vous avec une tv samsung compatible
  • Câble optique et directement sur la tv et ça marche super bien
  • Bonjour, Je n'ai qu'une box pas canal mais j'ai relié la barre avec un câble optique à la TV. Tout marche nickel.
  • bonjour moi je suis passé par la tv en câble optique et ca fonctionne à merveille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit