Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWH430

HWH430

 - 
1051 membres
Voir la description

Barre de son de 90.6 cm de large Puissance totale de 290 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologie Bluetooth

Rejoindre

Compatibilit

Bonjour, je possede un tu lg, estu que la barre fonctionne avec un câble optique, merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilit

  • Oui c est ma connexion entre ma barre et mon decodeur
  • Bonjour, Ma TV est reliée avec un câble optique à la barre de son et tout fonctionne normalement.
  • oui je l'ai branché comme ca....tout marche, RAS
  • La barre de son fonctionne en bleutooth sur un téléviseur compatible Samsung elle se connecte toute seule sinon fonctionne avec un câble otique sur n'importe quel autre tv possédant l'entrée optique , mettre la barre de son sur din avec sa télécommande
  • les réponses.
  • désolé pour l’écriture mais j"avais écris avec ma tablette, gros doigts petites touches lol. merci pour la réponse
  • Oui tout a fait je l ai branché de cette maniere
  • Oui mais je l'ai acheté car il n'était pas fourni - merci mais très bonne qualité de son
  • Désolé je possède un barre Samsung hwj8501 qui a toujours du mal à se connecter en wifi sur ma TV Samsung ue65js9500 merci samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit