Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-MS650

HW-MS650

 - 
952 membres
Voir la description

Barre de son de 106 cm de large - Caisson de basses intégré 9 Haut-Parleurs indépendants Technologies Bluetooth et Wifi - Compatible DTS 5.1 Compatible Wireless Audio System - 4K Pass-Through et HDR

Rejoindre

12 questions sur la communauté HW-MS650 - Barre de son - SAMSUNG

Question résolue

compatibilité TV UE46ES6540

Bonjour, J'aimerais avoir si cette barre de son serait compatible avec ma TV SAMSUNG UE46E6540 ? Est-ce quelqu'un a cette configuration? Merci.

Question résolue

haut parleur arriere

Bonjourest-il possible d'ajouté des enceintes arriere à cette barre de son Merci de me renseigner

Cable optique ne fonctionne pas

Bonjour le Câble optique ne fonctionne pas merci

Compatible avec TV Philips the on 50PUS7354 ?

Bonjour, Cette barre de son Samsung HW-M650 est compatible avec TV Philips the on 50 PUS7354 ?Merci

Répondre

Problème Allumage et extinction automatique

Bonjour es ce normal que ma barre de son quand elle est dur la source din elle s'allume et s'éteint toute seul ?Merci

Branchement barre son - télé

Bonjour, Actuellement ma barre son est branchée dans une prise, et ma télévision dans une autre. Je lis dans le manuel qu'on peut faire un seul branchement à l'électricité et relier la télé et la barre son ensemble, pour économiser 1 branchement dans une ... voir la suite

Question résolue

Branchement câble optique, Bluetooth ou WiFi, quel est le meilleur pour la qualité ?

bonjourJe souhaiterais savoir s'il y a une différence de qualité du son entre ces 3 branchements, et lequel vous recommandez ? J'utilise la barre son uniquement pour la télé (Samsung QLED UHD 4K). Je suis consciente que le branchement optique marchera mêm... voir la suite

Le nombre de watt

Bonjour combien de watt svp? merci

Puissance

Bonjour quel est la puissance de cette barre de son svp merci

possibilité USB

peut on introduire et écouter clé USB SVP ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit