Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

48 questions sur la communauté HW-K450 - Barre de son - SAMSUNG

Question résolue

Mon caisson de basse clignote en permanence

Bonjour, mon caisson de basse à le voyant qui clignote et il n'y a pas de son qui en sort ? Que faut-il faire ? Merci

Voyant bleu clignote sans arrêt

Bonjour, je n’arrive pas à appairer le caisson, Le voyant bleu clignote sans arrêt. C’est arrivé comme ça, avant il n’y avait pas de problème. Merci

son : écho

Bonjour, j'ai installé la barre en cable optique. mais il y a un écho des voix. Quelqu'un aurait-il rencontré le meme problème ? Merci de votre aide

CASQUE PRISE JACK

BONJOUR PEUX T ON CONNECTER UN CASQUE EQUIPE D UNE PRISE JACK MERCI

Répondre

Coupure du son après 20 à 30 mn

Bonsoir, Ma barre de son est connectée sur la prise HDMI ARC de mon téléviseur. Depuis quelques jours, le son se coupe après quelques dizaines de minutes alors que la barre reste allumée. Quelqu'un a-t-il été confronté au même dysfonctionnement ? Merc... voir la suite

telecommande

bonjour j'avais une barre son samsung qui est tombé en panne et la télécommande avait l'option de recaler le son est-ce pareil sur ce modèle? merci

Barre de son

bonjour Ma barre de son se déconnecte sans arrêt.Que faire? merci

Perdu télécommande de la barre de son

Bonjour j'ai égaré la télécommande de ma barre de son, achetée il y a à peine 1 an.... Savez vous si cette barre est compatible avec l'application remote control sur le téléphone? ou si je peux trouver la télécommande quelque part? Merci. Juliette.

probleme de telecommande

jamais eu de probleme auparavant mais d'un coup la télécommande n'a plus fonctionné même en changeant les piles. Une solution? Merci

Télécommande en panne

Bonjour, la télécommande de la barre de son ne fonctionne plus... On a changé la pile mais plus aucune touche ne fonctionne.... Est il possible qu'elle soit déconnecté du home cinéma ? Le home cinéma fonctionne lorsqu'on utilise les touches sur le côté do... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit