Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

 - 
612 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

Mémoriser volume

Salut, savez-vous s'il est possible de mémoriser le niveau de volume ? Pour mes appareils j'ai besoin d'avoir le volume sur 30. Or quand j'éteins/rallume la barre, le volume se réinitialise toujours sur 20 ... ça m'énerve de devoir faire ce réglage à chaque rallumage ! Merci pour vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Mémoriser volume

  • bonjour me concernant le volume de la barre se réinitialise dès l'allumage de ma TV sur le dernier niveau de volume utilisé, précisant que j'éteins la barre de son à la fermeture de ma TV, ça se remet automatiquement sur le dernier niveau sonore utilisé cordialement Touzine
  • Pas à ma connaissance, il n'est pas possible de me mémoriser.
  • Merci pour vos réponses. Vos retours sont intéressant, j'en déduis donc que le comportement de ma barre son n'est pas normal, elle revient systématiquement au volume 20 à chaque rallumage. Ma télé est une samsung récente modèle UE48H6400 Je suis connecté à la barre son via câble optique, pas en SoundConnect. Je n'allume/n'éteins jamais la barre son, c'est automatique avec la télé. Là j'avoue que ça me scotche... je n'ai pas le début d'une piste pour expliquer ce souci. Etes vous connectés par câble ou SoundConnect ?
  • Bonjour, Le volume se remet au niveau réglé avant l'extinction de l'appareil. Il ne me semble pas avoir fait de manipulation particulière…
  • Pour moi le volume ne change pas car je n'eteins pas la barre de son, elle s' eteins et s' allume avec ma tele samsung.
  • J'ai le même problème en sortant de la box Free via la fibre
  • Bonjour, Je possède également cette barre de son, je viens de réaliser les essais que vous décrivez, Le niveau du reste inchangé. J’ai une TV Samsung compatible à 100/100. C’est peut-être pour cela que je n’ai pas votre problème. Bien Cordialement. Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit