Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

17 questions sur la communauté HT-H5500W - Home cinéma - SAMSUNG

Module swa-6000

Bonjour à tous, comment ré appairer le module au home cinéma ? je l'ai malencontreusement déréglé en appuyer sur le bouton ID set qui se trouve derrière le module et je n'arrive pas à le ré appairer... pouvez vous m'aider ? Svp merci

Répondre

Offre aide et soutient

Bonjour Possédant ce modèle depuis plusieurs mois et en étant satisfait je suis disponible pour aider la communauté merci

Plus d'accès à l'écran d'accueil

Bonjour, lors de la connection à la TV j'ai bien le son mais je n'ai plus accès à l'écran d'accueil pour le choix de lecture d'un DVD. Qui a déjà connu ce problème ?

Répondre

TV sound on impossible de désactiver

Bonjour,  j'ai un gros problème impossible désactiver quand le câble est branché aucune lumière rouge apparaît. Malheureusement, impossible de trouvé des pièces pour réparer. Avez-vous une solution pour désactiver ? Merci

problème d'enceintes

Bonjour, quand je veux lire un blu-ray avec mon home cinéma 5.1 le caisson de basses ne fonctionne plus ainsi que deux enceintes, où j'entends très mal le son . Tout à été débranché puis rebranché et les réglages sur la télé sont ok. Que faire ?merci

Module wifi enceintes arrières

Bonjour comment fait on pour ré appairer les enceintes arrières ... ? le module clignote « link » j'ai essayé la procédure mais cela ne fonctionne pas. merci

Aucun son suite nouvelle tv

Bonjour à tous, j'ai changé de tv et impossible d'avoir le son sur le home cinéma. J'ai relié la tv au home cinéma par HDMI et fibre optique. J'ai essayer plein de réglages depuis le menu de la tv mais rien y fait ... une idée ? Merci à tous

Enceinte sans fil arriere

BonjourMes enceintes arrieres sans fil ne fonctionnent plus comment les reparamettrer? merci 

Fonctionnement enceintes arrière

Bonjour Les enceintes arrières ne fonctionnent pas avec la tv que faire merci

Suport Mural

Bonjour, Est - il possible d'accrocher au mur les enceintes avant et arrière grâce à des supports muraux ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit