Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

248 questions sur la communauté GT-E1200 - Téléphone mobile - SAMSUNG

code deverrouilage

Bonjour mon telephone samsung GT-E1200M est bloque et jarrive pas a le decoder merci

comment deverouiller un code

Bonjour mon petit fils a joue avec mon telephone et il m'a mis un verrouillage telephonique comme il ne sait pas me donner le code je ne sais plus acceder a mon portable bien a vous

deverouillez code pin GT-E1202i

bonjour comment déverrouillez un téléphone sumsung du code pin oublierGT-E1202i merci 

Déverrouillage du tel

Bonjour j’ai oubliè mon code de déverrouillage téléphone sur mon Samsung gt-e1200r i Il demande un code j'ai essaye 1234 0000 000000000 Les * et # ne sont pas pris en comptent ....je ne sais plus quoi faire pour le déverrouiller. Merci pour votre aide

Répondre

deverouillage sim de samsung gt-e1200M

Bonjour Cherche code de deverouillage sim de samsung gt-e1200M Merci

Répondre

verrouillage téléphone samsung GT-E1200i

Bonjour, j'ai besoin de connaitre mon code de verrouillage telephone samsung GT-E1200i mon imei est 358273/06/451777/5 aidez-moi par ce que je m'en souviens plus merci

il ne lit pas ma carte sim

bonjour ce telephone ne detecte pas ma carte sim free que faire ? merci

envoi sms/ erreur

bonjour, je n' arrive pas a envoyer des sms j' ai un messaged 'erreur mon telephone est un saumsung gt e 1200, que faire? merci

plus de message repondeur

bonsoir depuis la fin de l'année 2012 mes correspondants ne peuvent plus me laisser de messages pourtant mon message d' absence a été enregistre a plusieurs reprises . j'ai pensé à un problème avec la carte sim ; quelqu'un a t il eu un problème similaire... voir la suite

Répondre

déblocage

bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon téléphone Samsung GT-E1200R. comment l'enlever? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit