Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

l'icône appareil photo a disparu de l'écran d'acceuil, je ne réussis pas à le remette.....les paramètres n'indiqent pas ce widgett n'indiq

merci a tous ceux qui répondent ayant eu ce genre de problème

Consulter les 6 réponses à la question l'icône appareil photo a disparu de l'écran d'acceuil, je ne réussis pas à le remette.....les paramètres n'indiqent pas ce widgett n'indiq

  • Je n'ai pas tout compris ... qu'appelle tu "galerie" et il faut appuyer sur un "cqzdre" = cadre ? et lequel ?(je suis un peu .. beaucoup nulle ... mais c l'âge ...) Merci à tous ! SETOISE
  • Bonjour, il faut appuyer sur l'icône bleue avec 4 carrés blancs en bas de l'écran d'accueil, ensuite repérer l'icône appareil photo , laisser le doigt appuyé dessus , elle se remettra en place sur l'écran d'accueil . Salutation
  • Allez dans galerie - appuyer sur un cqzdre et l'appareil photo apparaît c'est ce que je viens de faire by et j'espère que cela fonctionnera pour vous
  • ››Ajouter des éléments à l’écran d’accueil Vous pouvez personnaliser l’écran d’accueil en lui ajoutant des raccourcis pour accéder à des applications ou à des éléments, des widgets ou des dossiers. Pour ajouter des éléments à l’écran d’accueil : 1 Appuyez sur [ ] ? Ajouter ou maintenez votre doigt appuyé sur une zone vide de l’écran d’accueil. 2 Sélectionnez la catégorie d’éléments ? un élément : ?? Widgets : ajouter des widgets à l’écran d’accueil. ?? Raccourcis : ajouter des raccourcis pour accéder à des éléments, par exemple des applications, des favoris et des contacts. ?? Dossiers : créer un nouveau dossier ou ajouter des dossiers pour vos contacts. ?? Fonds d’écran : définir une image d’arrière-plan. ››Déplacer les éléments sur l’écran d’accueil 1 Maintenez le doigt appuyé sur l’élément à déplacer. 2 Faites ensuite glisser l’élément jusqu’à l’emplacement désiré. ››Supprimer des éléments de l’écran d’accueil 1 Maintenez le doigt appuyé sur l’élément à supprimer. La corbeille apparaît au bas de l’écran d’accueil. 2 Faites glisser l’élément jusqu’à la corbeille. 3 Lorsque l’élément apparaît en rouge, relâchez-le.
  • Merci pour votre réponse,concernant le mode d'emploi qui est impossible a trouver sur le site samsung, le plus simple c'est encore de trouver un utilisateur qui a le meme modele, j'aprends les trucs et astuces avec eux, et on se forme mutuellement, mais c'est inadmissible de vendre un appareil sans que le vendeur vous signale qu'il n'y a pas de mode d'emploi, ni de notice disponible en ligne sur ce modèle
  • merci orangina74, j'ai tout compris, j'ai fait, ça a marché !!! houpi !! bonne soirée SETOISE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit