Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 4

Galaxy Watch 4

Voir la description

Design pensé pour les actifs Nouvel OS Google avec accès à plus d'applications Fonctionnalités Sport et Bien-être avancées Personnalisation bracelet et cadran

Rejoindre

15 questions sur la communauté Galaxy Watch 4 - Montres connectées - SAMSUNG

Message appel

Bonjour pouvons nous envoyer des message et passer des appels avec la watch 4 ? Merci cordialement

envoi de sms

bonjour peut on envoyer des sms? Merci

Prise de tension

Bonjour Est-ce que la montre prend la tension artérielle ?

Chargeur de la montre

Bonjour , un chargeur est-il fournit avec la montre ? Merci

Galerie photo

BonjourEst-ce que je peux mettre une photo de ma galerie en fond d'ecran ? Merci

Question résolue

galaxy watch 4

bonjour sur ce modèle rose vendue en pack il n'est pas précisé si elle est blutooth ui peut me le dire? MERCI

Question résolue

compatible avec samsung S10

bpnjour je compte acheter cette montre mais j'ai un ancien mobile samsung qui est le S10 est ce qu'elle est compatible avec? merci

En cas de chute de cheval,

Bonjour, Si je suis consciente, j appuie sur la touche SOS, Mais si je suis inconsciente, l alarme se déclenche t elle automatiquement ?

Montre galaxy watch

BonjourEst ce qu elle peut être connecté à un appareil de glycémie freestyle libre 2 Merci

Compatibilité

Bonjour est elle compatible avec le Samsung Z Flipmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit