Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

mode emploi tablette samsung se

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle tablette s2 de samsung, quelqu'un peut- il me procurer la ntice, d'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question mode emploi tablette samsung se

  • Bonjour, en effet il y en a une sur le site de samsung. Vous allez dans le descriptif de votre tablette et dans la rubrique assistance il y a la notice. Bonne soiree
  • Il y a une notice très succincte avec la tablette. J'en ai trouvé une sur le site Samsung internet, qui fait 100 pages
  • personnellement j'ai un pdf d'une centaine de pages que j'ai téléchargé depuis le site Samsung. Si vous ne trouvez pas, je peux essayer de vous retrouver le lien qui va bien... bonne journée
  • la notice se trouve a l intérieur au format pdf ou est en ligne
  • Bonjour, dans paramètres puis système il y a le mode d'emploi mais cette tablette est intuitive donc le mode d'emploi n'est pas nécessaire...
  • Merci pour les reponses, en fait j'ai chargé l'application " manual" et on trouve toutes les notices

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit