Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S 2

GALAXY TAB S 2

 - 
187 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA, 2048 x 1536 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,9 GHz RAM 3 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 5,6 mm - Poids : 265 g - Android 5.0 Lollipop

Rejoindre

4 questions sur la communauté GALAXY TAB S 2 - Tablette - SAMSUNG

Diaporama

Bonjour tous Comment faire un diaporama à partir de photos situées dans Google drive Mercil d'avance

Répondre

Transfert photos

Bonjour A partir de un mobile ou de un ordinateur comment transférer des photos merci

taille de la tablette

bonjour je m'interroge sur le choix de la taille de tablette 8 ou 9,7" qu'en pensez vous? le 8'' est il sufisant à l'utilisation quotidinne mail et envoie courriers? merci

Recherche une tablette pour Noël

Bonjour, voilà je recherche une tablette pour Noël qui correspond à mes attentes. Je recherche une tablette pour faire des dossiers et j'aime le meilleur sur le marché. Le problème c'est que j'hésite entre la Samsung galaxy tab s 2 et la tab s. Car o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit