Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

 - 
10654 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Avis tablette

  • Bonjour,

    en fait tout dépend des jeux utilisés sur la tablette. Par exemple avec Forges of Empire tu ne peux pas avoir les animations....sinon c'est du bon matériel

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas de problème avec cette tablette, elle fonctionne très bien depuis plusieurs années

  • Bonjour, aucun problème non plus.

  • Je l'ai depuis plusieurs années et n'ai eu aucun problème.

  • Pas de problème avec les mouvements depuis 7 ans que je possède cette tablette.

  • Bonjour.

    Comme vous pouvez le lire, c'est un Bonne appareil. Si vous déplacez, essayez d'en trouver une qui reçoive la carte sim ( Wi-Fi 4G). De cette manière, vous pourrez être autonome.

    Cordialement.

  • Bonjour moi je l ai depuis un moment et je n ai aucun soucis. Elle est très bien.

  • Bonjour !

    vous pouvez y aller, elle est top

  • C'est ma femme qui l'utilise et elle en est très satisfaite.

  • Bonjour,

    Nous n'avons aucun soucis avec cette tablette qui fonctionne toujours.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit