Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9101 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

rotation écran (en mode paysage ou portrait)

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran de tablette ne se met en mode paysage ou portrait et je n'arrive pas à trouver comment faire pour remettre la "rotation automatique". D'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question rotation écran (en mode paysage ou portrait)

  • Bonjour, en faisant glisser le tiroir en haut de l'écran (avec un doigt depuis le bord vers le centre de l’écran) vous verrez le symbole "rotation écran" cliquez dessus j’espère que ça fonctionnera... bonne journée
  • Merci de votre aide, ça fonctionne. Bonne fin de journée
  • Bonjour Vous faite glisser votre doigt de haut en bas sur l'écran et vous allez avoir votre menu qui va apparaître en haut de l'écran et là vous avez la rotation de l'écran qui fait cocher Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit