Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

pas de wifi

Bonjour, j'ai achetai une tablette au debut tout marcher bien et puis maintenant j'ai plus de wifi le voyant est bien allumer a la box et je 'n 'arrive pas a me connecter a l tablette que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de wifi

  • bonjour gerard. rentrer dans les paramètres afin de vérifier si la case wifi est bien activé. ensuite vous aurez peut être à rentrer à nouveau la clef de sécurité présente derrière votre box. il arrive parfois que la case wifi se déconnecte toute seule cela m'est déjà arrivé. bon courage
  • Bonjour, Faites une restauration de votre tablette depuis les parametres. Attention tous vos fichiers seront effacés.
  • Bonsoir, avez-vous la connexion WIFI active sur votre tablette?
  • Bonjour je vous conseil de le retourner au magasin
  • Bonjour, il faut peut - être reconnecter votre boite, ou alors vérifier si votre connection avec votre boite est toujours valide. De temps à autre il faut se reconnecter en utilisant votre mot de passe. You might have to check your WiFi box and make sure it is properly connected. Also go to your setting a check that your tablet is still connected with your box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit