Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

le presse papier comment le trouver

merci à tous de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question le presse papier comment le trouver

  • Bonjour, moi ausi j'aimerai bien trouver le presse papier; Merci d'avance de nous aider
  • Desole d etre nulle lol....mais je ne sais pas ou est le bloc note....de plus je ne sais pas faire de copier./coller sur ma tablette...sur mon pc oui :-)
  • Moi je l'ai trouvé par hasard dans Polaris, j'ai ouvert 1 fichier word et ensuite j'ai fait 1 appui long pour coller et le presse papier est apparu en bas de l'écran, j'ai juste appuyer sur le cadran avec mon. Texte et c'était collé.
  • moi aussi je voulais poser cette question...pas trouve non plus le presse papier.le forum n est pas tres cool pour de l aide... a+
  • bonjour si vous avez un document dans le presse papier vous ouvrez votre bloc note, clic droit puis coller voilà a+
  • Si vous voulez un presse papier plus efficace et voir les contenus qui y sont stockés, vous pouvez utiliser une app comme par exemple "Clipper-clipboard manager" (gratuit) à télécharger sur Google Play, ou une des nombreuses autres.
  • merci à ludo 45 ,je ne trouve pas aussi le presse papier!j'ai telechargé l'appli et apres?? si ludo est encore dans les parages merci par avance et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit