Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S8

Galaxy S8

 - 
3949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat Écran tactile 5,8'' (14,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

notice d'emploi samsung galaxy s8+

bonjour à tous, je voudrais la notice complete svp, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question notice d'emploi samsung galaxy s8+

  • sur le site Samsumg S8+ vous avez la notice du S8+ en français en téléchargement mais il y a environ 260 pages; je l'ai téléchargé et imprimé il y en a besoin car certaine manip et info sont indispensable; Ou le lire directement apres téléchargement,économie de papier et d'encre OK A+
  • Bonsoir jmf15190 Je me permets de vous interpeller au sujet de votre réponse, cette notice existe bien en français format PDF. Le lien que je mets sur ce forum vous donne la possibilité de la télécharger, moi-même l'ayant chargée le mois dernier. Depuis 4 ans je charge des notices sur ce site, alors je vous invite à le faire Cordialement
  • Cette notice existe, elle est seulement en anglais technique :: imbuvable mais vous pouvez la télécharger.
  • Bonjour, la réponse a été donnée plusieurs fois. Cliquez sur "Forum d'entraide utilisateurs", Cliquez sur les différentes réponses et vous aurez la solution. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit