Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

connection bluetooth

Bonjour à tous Depuis la mise à jour 6.0.1 marshmallow,il m'est impossible de me connecter avec mon ordinateur, avec le bluetooth de ma laguna, avec le galaxy s5 de mon épouse avec la tablette samsung, la tablette et le galaxy s5 sont bien appairés mais connection impossible.La seule connection qui n'a pas disparue c'est celle avec le SUPERTOOTH ONE . PS (l'ordinteur trouve mon s6 mais quant il demande l'autorisation de connection il indique un code different de celui affiché sur le téléphone) Merci à vous d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question connection bluetooth

  • 2e mise à jour dans la foulée. Dites si ça corrige le problème
  • Re corsicamarghese Merci Cordialement
  • Bonsoir exocet81 Le 4 mars, mais il faut avoir acheté le téléphone nu sinon ,attendre que les opérateurs autorisent la mise à jour .mais penser bien à sauvegarder votre s6 avant de télécharger la nouvelle version .Bonne chance.
  • Bonsoir corsicamarghese Vous est-il possible de me dire quand avez-vous reçu la mise à jour mashmallow, ayant un galaxy s6 je n'ai toujours rien . Merci pour votre réponse Cordialement
  • Bonjour Philippe Le téléphone me répond les dernières mises à jour ont été installé . La dernière ce matin mais n'à rien corrigé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit