Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6 Edge

Galaxy S6 Edge

 - 
1227 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile incurvé 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Fuite écran s6 edge blanc

Bonjour. Es-ce vrai que sur le S6 edge en blanc la lumière de l'écran fuit sur les 4 angles ??? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite écran s6 edge blanc

  • Bonjour, le mien n'est pas un Edge, je trouvais le rapport qualité prix exagéré juste pour pas grand chose en plus, si ce n'est la forme Bien à vous
  • rebonjour. j'ai acheté mon galaxy s6 edge en blanc et j'avais raison lorsque je suis dans le noir l'ecran depasse sur le blanc du design sur les 4 angles et ca fait jaune. vous n'avez pas ce souci avec le votre quand vous etes dans le noir ?
  • Bonjour, non pas du tout! l'ecran est normal.
  • Bonsoir, non les reflets ne sont pas dérangeant du tout, même en prenant la photo face au soleil la photo est excellente. Pour la prise en main pas trop le top, personnellement je trouve les boutons en haut à gauche mal placé, si on a le malheur de les frôler ou les toucher en prenant la photo, soit ça déclenche une prise en rafale, soit ça bloque et on ne peut prendre la photo, pour moi seul bémol, mais une fois que l'on sait on s'accommode. bonne soirée
  • Merci d'avoir répondu. Et aussi j'aimerais savoir si les reflets avec la lumière du jour sont pas dérangeant avec les bords incurvé et si la prise en main est bonne ? Merci
  • Bonjour, non pas du tout, j'ai un blanc et je ne rencontre aucun souci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit